Au sein de l’équipe marketing & digital, vous accompagnez le développement de l’entreprise via la mise en place d’une stratégie de contenus multimédias sur les espaces sociaux et événementiels de l’entreprise. Vous serez ainsi amené à :
- Effectuer un audit des contenus proposés par l’entreprise à ses clients
- Effectuer une recommandation stratégique de contenus multimédias selon les supports, cibles et objectifs de l’entreprise et la mettre en oeuvre via :
o L’élaboration de la charte multimédia par canal (Youtube, Linkedin, événementiel …)
o L’élaboration du planning éditorial selon le plan stratégique de l’entreprise pour 2025
o La proposition des storyboard
o La réalisation des contenus multimédias
o La mise en ligne, la promotion et le suivi des actions
Profil recherché
L’étudiant prépare une licence ou un master en création de contenu multimédia.
- Bonne compréhension technique : des connaissances de base en physique sont à comprendre pour comprendre le métier de nos clients (ingénieurs d’essais)
- Autonomie et rigueur
- Connaissance du logiciel de montage Premiere Pro
Contact et localisation
Localisation : Saint Aubin, Essonne.