Notre nouveau système de microphone 1/2” associé à son préamplificateur est un excellent choix pour
- des applications acoustiques à large spectre,
- les mesures effectuées en extérieur,
- les applications soumises à forte humidité
- les environnements industriels difficiles dans lesquels la poussière et les éclaboussures d’huile sont impactantes (IP55).
- Tests de bruits de freinage et pneus
- Holographie acoustique
- Beamforming
- Localisation des sources de bruit
- Détection des défauts sans contact
Ce microphone 1/2″ est, en effet, livré avec une protection de membrane remplaçable. Cette protection permet de résister aux éclaboussures d’eau et protège le microphone de la poussière. Elle constistue surtout, une alternative discrète aux mousses anti-vent et offre une protection aux salissures impactant moins négativement la mesure que les protections en caoutchouc.
Les ondes de pression acoustique peuvent être altérées par des objets, y compris le microphone lui-même. Notre modèle 130A24 corrige également les phénomènes de perturbation acoustique crées par des objets externes, ou le microphone lui-même, et fournit des mesures précises dans un champ libre, aussi bien que dans un champs diffus moyennant des corrections manuelles.
UN MICROPHONE 1/2″ CERTIFIE’ IP55
PCB Piezotronics est l’inventeur de la technologie d’alimentation des capteurs ICP® et tous les microphones pré-polarisés (0 V) conformes à la norme CEI 61094-4 utilisent cette technologie développée pour des applications acoustiques à large spectre, les mesures effectuées en extérieur, les applications soumises à forte humidité ou les environnements industriels difficiles dans lesquels la poussière et les éclaboussures d’huile sont impactantes (IP55).
Ce microphone étanche permet d’effectuer des mesures extérieures en se souciant moins des conditions environnantes (humidité, pluie, poussière) qu’avec un microphone conventionnel. Cette flexibilité le rend également adapté aux applications de diagnostic express sur site.
Nos ensembles de microphones pré-polarisés et préamplificateurs sont alimentés par un courant constant de 2 à 20 mA, utilisent des câbles coaxiaux économiques avec des connecteurs BNC et partagent les mêmes alimentations et systèmes d’acquisition que les autres accéléromètres, capteurs de force et de pression ICP®, ce qui réduit leur temps d’installation et le coût par voie de mesure.
COntactez nos experts acoustiques vous accompagnent dans vos problématiques et vos projets, afin de garantir des choix adaptés à vos besoins.