Nouvelles gammes de mesure de 5K g à 100K g !
Les capteurs de choc piézoélectriques de PCB PIEZOTRONICS sont idéalement conçus pour des applications pyrotechniques et de chocs mécaniques. Ils sont isolés, filtrés mécaniquement et électriquement, ce qui les rend particulièrement adaptés aux environnements sévères.
Nos capteurs de choc piézoélectriques sont idéalement conçus pour des applications pyrotechniques et de chocs mécaniques. Ils sont isolés, filtrés mécaniquement et électriquement, ce qui les rend particulièrement adaptés aux environnements sévères.
Nos modèles de capteurs de choc ICP ® de la série 350B4x, présentent une gamme de mesure allant de 5K g à 100K g.
Ils sont conçus avec éléments sensibles en céramique et présentent une structure innovante par rapport aux modèles standard en forme de cube. Dès par leur conception l’élément sensible est isolé du boîtier et les parasites électromagnétiques à hautes fréquences sont limités. L’isolation les protège des bruits électriques et des boucles de masse. Ces nouveaux modèles présentent également un filtre électrique de second ordre, passe bas, entre l’élément sensible et l’amplificateur ICP®, ce qui permet de réduire les éventuelles saturations de l’amplificateur et de ne délivrer que les réponses en fréquences utiles.
POINTS FORTS
- Conception unique et innovante
- Isolés et filtrés mécaniquement
- Filtre électrique passe bas capable de réduire les fréquences hautes au-dessus de 20 kHz
- Gammes de mesure disponibles de 5K g à 100K g
- Boîtier en titane hermétiquement scellé avec câble serti de 1,5 mètres + câble détachable fourni de 1,5 mètres (diverses longueurs disponibles)
- Taille optimisée – Peu d’influence sur la mesure
- Montage par goujon
APPLICATIONS
- Impact métal/métal
- Explosifs et séparation d’étage
- Choc pyrotechnique en champ proche ou lointain
- Chargement d’explosifs sur véhicules de défense et navires