Venez assister à notre webinar du 21 mai à 14h00, sur les défis et les solutions liés à la surveillance des machines industrielles dans des températures extrêmes de -269°C à +650°C. En effet, dans le monde industriel, la maîtrise des températures extrêmes est essentielle pour garantir le bon fonctionnement des équipements et assurer la sécurité des processus.
Au cours de cet événement, nous approcherons, non seulement les technologies de surveillance des machines industrielles à des températures extrêmes, mais aussi nous vous présenterons nos solutions de monitoring pour des températures cryogéniques ou très hautes :
- nos capteurs cryogéniques dédiés aux pompes centrifuges ou alternatives. Ces pompes permettent le transfert des gaz liquides (GNL, hydrogène, etc..) et des carburants dans des conteneurs pour le transport et de stockage
- nos solutions dédiées aux applications des divers secteurs de l’industrie chimique, pharmaceutique et agroalimentaire,
- mais également nos capteurs de vibration très haute température et ATEX. Avec leurs technologies associées ils sont idéaux pour les applications liées à l’énergie, l’aérospatial et le nucléaire.
Alors, que vous soyez un professionnel de l’ingénierie, de la maintenance industrielle ou de la recherche et développement, ce webinar vous fournira des informations précieuses pour optimiser vos processus et améliorer la fiabilité de vos équipements dans des conditions thermiques extrêmes.
Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant pour réserver votre place. Le lien d’inscription est disponible ci-dessous :
assistez à notre webinar sur la surveillance des machines industrielles dans les extrêmes thermiques !
Paolo Sermisoni, BDM EMEA Industrie et Christian Medrano, Chef de Marché Industrie, vous présenteront les défis liés aux températures extrêmes au cours de ce webinar prévu le mardi 21 mai à 14h. Cela vous permettra de faire un choix pertinent de capteurs et solutions de maintenance prédictive pour vos machines.
Inscrivez-vous pour échanger en direct !